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lundi 30 avril 2012

Coupe Pantani et GP Brossard

Consultez le site de la FQSC pour les heures de départ de chaque catégorie.

2 mai: http://www.fqsc.net/route/la-coupe-pantani-restaurant-saverio-0
6 mai: http://www.fqsc.net/route/gp-brossard-0

Vous pouvez commencer a cordonner entre vous pour sur ce Blog pour le co-voiturage pour Brossard

7 commentaires:

  1. GP Brossard...
    Not a good day for me...
    I was not feeling great before the race but that tends to happen often and normally it goes away after a few laps. Today was different...I had a big headache and it kept getting worse and worse. Then a crash in the last corner happened and i was run into by another racer who somehow knocked my front brakes (front!) out of whack and they were rubbing badly. I tried opening them up and fixing them while riding but they still rubbed. i stopped the next lap and fixed them and picked back up the next lap. I was stuck at the back and the elastic effect was pretty bad and with my head pounding, I decided to drop out. My first DNF in 2 years. I hope that's the last one for the next 2! Shit, after Ste-Martine, I thought i could do anything! :)
    Eric and Francois were doing well and had (what looked to me) like a 12th and a 15th finish. Dan finished the race and kept with a small pack. Good stuff.
    Maybe wednesday will be my night!
    Chris

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  2. Comme à toutes les courses, il faut se maintenir dans les avants postes du peloton. Je le sais mais il faut toujours se le faire rappeler. Le meilleur conseil que j’ai eu et que j’ai assez bien suivi aujourd’hui, c’est de garder la ligne extérieure pour prendre les courbes. Pas de freinage brusque et de relances exagérées donc. Merci Alain. J’ai bien essayé de garder une place en avant mais on se faisait déborder à gauche ou à droite. Dès le début, ça démarre en trombe et il y a des gars nerveux et ça chute ici et là. Deux gars qui prenne une courbe trop large et se retrouvent dans le driveway d’un résident. Le ryhtme est tellement stop and go que j’ai juste pû boire une gorgée de toute la course. Ça roule en zigzag, les gars rebondissent sur les imperfections de la route et les bouches d’égouts. Une crevaison à gauche et ça panique un peu. Je réussi à me glisser en 5e position (je crois) dans les 3 derniers tours mais dans l’avant dernier tour une crampe à l’arrière de la cuisse droite se fait sentir. Ça y va aux toast et je me fais déborder de tous bords. Je ne peux que contrôler mon effort pour pas que je crampe raide. Pas capable de forcer convenablement, je dois me contenter de terminer à la queue du peloton. Pour les amateurs de stats:

    43,9 km/h moy
    1h01 min
    183 bpm moy
    193 bpm max

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  3. Bonne journée de travail

    41.8km/h avg
    57:18 min
    170 bpm avg
    189 bpm max

    14 sur 77. Ca ma semblé pas mal plus facile que la course de mercredi soir et j'ai passé beaucoup de temps en avant dans le top 20, top 10 avec une couple de présences en avant. Bonne jambes, bon cardio, récupération rapide...juste un petit peu de bad luck avant la dernière courbe.

    J'ai survécu a un overlap de roue. Un gars de GTH ma tassé sur la ligne droite (bar to bar) ce qui ma poussé de coté dans la roue du gars en avant de moi. Ma roue avant touche ça roue arrière et zzzzzziiiiiipppp (les son que ca fait quand deux pneus ce touche a 45km/h), je ne panique pas, j'ai le reflex de mettre moi poids a l'arrière et je slack les mains...ça revient droite et tout vas bien. Une petite frousse, mais vite oublié...rolleyes: 6 ou 7 tours avant il avait eu une bonne chute a l'arrière au même endroit et un pauvre gars est parti en ambulance :(

    Au dernier lap, bon positionnement, très alertes, ça frotte, ça brasse et ça va vite...Je prend une bonne roue rapide de un des gars de Néron, on est dans le dernier tour dans le top 10, top 8 avant la dernière courbe, mais on se fait prendre en arrière d'un gars de Powerwatts qui lâche carrément de pédaler avant la dernière courbe. On déborde pour le passer, mais on se fait passer solide, le gars de Néron punch avec un coéquipier, je punch mais je manque pas 1, mais 2 shift (downshift) :mad: Maudit criff... Je pousse quand même, dépasse 5 ou 6 gars, mais bon...Au moins je fait des points.

    Quand même très contant de ma journée et en prime un autre gars de l'équipe (Serge "criff de grosse patte" Bourque) fini 7ieme. Yipee ;)

    Vitesse moyenne moins rapide qu'a Laval, mais aussi beaucoup plus technique comme parcours avec 6 courbe et moins d'espace...Je n'ai pas été a l'arrière de la journée a part d'une petite visite en 20, 25 ou 30ieme position, mais les relance avec l'élastique en arrière devait être malade.

    Commentaires et stats de mon log Training Peaks:

    [url]http://www.trainingpeaks.com/sw/LY4JPRBCWHF7ADFYF44TDT7574[/url]

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  4. De mon côté un 53e place dans le même temps que le vainqueur... mais loin en fond de peloton. J'étais bien placé en 1ère moitié de course mais quand le peloton s'est quelque peu relevé j'ai fait l'erreur de faire de même et j'ai reculé pas mal. J'ai manqué de temps pour remonter.

    Content de voir que la forme de crit est pas si pire en début de saison. L'équipe a fait une belle course avec 2 dans le top 15! Good job les boys!

    Une petite frousse en milieu de course lorsqu'une chute est arrivée près de la ligne départ/arrivée. J'ai entendu quelqu'un crié en arrière, j'imagine qu'il y a eu un accrochage est quelqu'un est venu taper dans ma roue arrière mais sans grand dommage. J'ai entendu beding-bedang.... et on continue. Apparemment quelqu'un est parti en ambulance?

    Pour les stats, moi aussi j'en ai:

    Moyenne HR: 173
    Max HR: 185

    Même temps et vitesse que Cado.

    Ça allait pas mal plus vite dans les "A" aujourd'hui, 43.9 de moyenne? J'aime ça être vieux.

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  5. Désolé Eric et Francois ca doit etre insultant de voir qu'ils ont encore tout mélangé les rangs (e-mail envoyé pour corriger)...Bravo a vous deux, vous etes forts, moi il me manque quelques watts, mais je ne suis pas tres loin je crois...J'ai fait une mega slide de la roue arriere au 3e virage qui a brisé ma confiance, mais ce fut un bon entrainement.

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  6. Bien content de ma ride!!

    13e. Compte tenue que l'an passé j'ai droppé pas mal vite, sa indique que les choses vont dans la bonne direction. J'ai passé du temps en avant bien placé et je bougeais bien dans le pack, ma chance m'a gardé sur deux roues. Au premier sprint intermédiaire, j'ai perdu pas mal de place, j'ai eu mal et je me suis fais plus mal pour remonter. À partir de la tout allait bien.

    J'ai hâte pour la suite.

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  7. is anyone going to Laval this week?
    I would love to try to start to work together to make things happen in the pack. It seems we are all pretty strong by ourselves so now we need to make it happen. Pick a guy to help and work for him.
    Depending on weather and workload, I hope to be in Laval tomorrow.

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