Nouvelles

vendredi 30 mars 2012

Sortie d'équipe obligatoire Dimanche le 15 Avril

SVP réservez le dimanche 15 avril pour une sortie d'équipe. Même si il pleut, on fait la sortie. Si il pleut averse ou si il fait trop froid, on se rencontre quand même pour se connaitre et pour parler de truc de course.

Heures: 11:00 AM meeting de 30 minutes (11:45AM ready to ride)
Durée: +/- 3:30hr
Distance: 100km (peut être moins si la température est moche)
Parcour: A suivre (surtout du plat avec quelque bosses)
Lieu: Départ de Chambly (chez moi, adresse a suivre)

21 commentaires:

  1. Est-ce qu'il va avoir une sortie le dimanche 8 avril aussi?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pas officiellement et non-obligatoire pour le 8... a voir

      Alain

      Effacer
  2. Yeah! Avec un peu de chance Nic Perrault et moi on va revenir à temps du Battenkill!!!
    -Raph

    RépondreEffacer
  3. Sortie d'équipe Dimanche le 8 avril 10AM non-obligatoire (cette sortie ne remplace pas la sortie obligatoire du 15 avril)

    Non obligatoire mais a recommander pour les nouveaux pour allez chercher le plus d'expérience possible en groupe avant les premières courses.

    Compte tenu que c'est pâques on comprend que ce n'est peut être pas possible pour tous mais SVP confirmer votre présence sur ce Blog.

    Départ 10AM ready to ride
    St-Constant sur la Rive Sud (chez Martin Benoit, adresse a suivre par courriel)
    100KM ride a Martin (3 heures max)
    Route sur Garmin: http://connect.garmin.com/activity/84058930
    Pace de tempo avec quelques intervalles de simulation de relance en course, mais on s'attend après les intervalles.

    RépondreEffacer
  4. Je n’y serai pas je vais à l’extérieur pour voir mes vieux à Pâques. On se voit la semaine prochaine.

    RépondreEffacer
  5. Je pouvais pas être avec vous aujourd'hui parce que ma blonde est partie avec notre voiture mais j'ai fait une ride aussi longue que vous :P
    http://connect.garmin.com/activity/166111618

    RépondreEffacer
  6. Sondage éclair...Tres important de répondre d'ici 24 heures

    Au lieu de Dimanche le 15 Avril, qui d'entre vous peuvent venir Samedi le 14 Avril?

    SVP répondez moi par courriel

    La météo s'annonce plus belle Samedi. Je sais que 3 gars sont déja a Battenkill Samedi, mais bon...Le plus important et de rouler en groupe et je m'attend de voir tout le monde.

    Merci

    RépondreEffacer
  7. Comme je t'avais dit dans mon email Alain je ne penses pas être revenus de la Virginie assez tôt.

    Bonne Ride!

    RépondreEffacer
  8. Team
    On roule Samedi…

    Sortie d’équipe obligatoire Samedi le 14 Avril

    Heures: 11:00 AM meeting de 30 minutes (11:30AM ready to ride)
    Durée: +/- 3:00hr
    Distance: 100km
    Parcours: Voir ci-dessous pour ceux qui veulent la route sur leurs Garmin Edge
    http://connect.garmin.com/activity/167387154


    Lieu: Chambly (25km du Pont-Champlain)
    Voir courriel pour address

    Pour ceux qui ont besoin d’un lift, servez-vous de la discussion du Blog pour coordonner entre vous. Ne pas répondre a ce courriel pour éviter de remplir les boites de réceptions…

    Tout le monde en kit d'équipe. Apportez plusieurs option de vêtement pour mieux choisir avant le départ. On roule même si il pleut un peu…

    Assurez-vous que vos vélos sont prêt a rouler. On ne veut pas retarder la sortie pour des pépins de mécanique de base. Les dérailleurs doivent être ajuster, le vis serrés, les pneu en bonne états etc.

    Assurez-vous d'avoir de la bouffe (barres, gels etc). On ne veut pas voir personne "bonker"

    Pour les gars qui font Battenkill...bonne courses et bonne chance.

    RépondreEffacer
  9. Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'un lift pour la ride de Samedi, je suis situé au 3600 av. du Parc au centre-ville de MTL aux appartements LaCité.

    Merci d'avance!

    Sébastien

    RépondreEffacer
  10. Seb, do you have a lift yet?

    Alain, I'm planning on riding my fixie with a 49/19 gear. That cool? Also, I might be a bit hung over after the after party...that ok too? :)

    RépondreEffacer
  11. Merci au 17 membres qui sont présenté pour la sortie d'équipe aujourd'hui. Une belle gang pour 2012

    Les gars sont clairement plus en forme cette année...Malgré quelques arrêts imprévu, le rythme était pas mal fort par moment et ça relançait a tout coups...ça devrait être une bonne année.

    Belle job les boys

    Voici quelques stats de la ride: http://www.trainingpeaks.com/sw/WFDSSUAS5WCNZQFOM2J6NROSIE

    RépondreEffacer
  12. désolé pour la crevaison.. clairement de ma faute avec mes skid de noob hehe

    bref, qui va a contrecoeur fin de semaine prochaine?

    RépondreEffacer
  13. Cool le vidéo Nic ! Check Alain qui me bully au début du vidéo !!

    Merci pour la ride les gars ! Excellent experience pour moi.

    RépondreEffacer
  14. Thanks for organizing the ride Alain. I am very impressed with the team this year...it looks like we are very strong! I can't wait to see the results soon.
    Nick, you you're a bastard but I love ya anyway.
    Chris

    RépondreEffacer