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mardi 8 mai 2012

Criterium CUCC Montreal

Consultez le site de la FQSC pour les heures de départ de chaque catégorie.

12 mai: http://www.fqsc.net/route/cucc-criterium

Les B course avec les A, mais pas de problème les boys, c'est comme les mercredi a Laval...Vous allez être capable de soutenir le rythme. En plus, on vas être en plus grand nombre ce qui aide a rester en avant.

Vous pouvez commencer a cordonner entre vous pour sur ce Blog pour le co-voiturage

3 commentaires:

  1. Pis comment a été votre critérium les boys ??? Ont veut savoir un MB ...

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    1. Belle journée de Critérium a Ville St-Laurent aujourd'hui

      Les B courrait avec les A aujourd'hui...Pas facile avec les A, mais pas pire que les Crits de Laval a part qu'on avait juste 1 finish et 1 classement aujourd'hui. Par contre, les résultats prennent compte de la catégorie pour les points au classement.

      Avg speed 42.6kmh
      Avg HR 170
      Max HR 189

      7ieme sur 32 dans les B. La plus part des tops dans les B était présent sauf 2 ou 3 bon finisseurs. 22ieme sur 69 overall.

      Ca donnait des coups, mais pas plus que la normal. Le rythme établie par les A était quand même assez fort par moment, mais pas plus que certaine soirée a Laval. Ca roulait plus droite aujourd'hui...Très bonne jambes, mais pas assez agressif au dernier tour même si j'était bien placé a la dernière courbe. Un peut trop passif a attendre que les top gars lance le sprint. J'ai la puissance pour puncher plus dans la dernière courbe. Le résultat overall aurait été meilleurs juste d'avoir pousser pour être 3 ou 4ieme avant la dernière courbe et c'était faisable, mais bon...quand même heureux du résultat dans les B pour les points.

      Moment heureux pour moi: Voir Daniel Martin passé la plus part de la course dans le 1er tiers du peloton même a la fin avec une belle arrivée dans le peloton. 3ieme ou 4ieme Crit a vie et il ne c'est pas fait largué...vraiment Bravo

      Commentaires et stats de mon log Training Peaks:

      http://www.trainingpeaks.com/sw/XM5R...DVKYVH3PA6HIYE

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  2. Bon j'avais un message mais ca s'est effacé...Alors superbe course pour moi dont la premiere que je réussi s à compléter.L'effet élastique me semblait quasi-nul. J'ai trouvé que ca brassait, a un point je me suis retrouvé avec un guidon chaque coté a 1 pouce du mien et j'ai flanché (les freins...)Je suis devenu bcp plus aggressif car je voyais que certains tentaient de me pousser vers le coté, pour qu'EUX puissent se cacher du vent. C'était quelque chose de voir comment le groupe était une minute une longue filée de deux de large pour ensuite devenir un immense tas de 6-7 de large. Face au vent personne voulait forcer, ce qui me permettait de récupérer.

    Seul point négatif, je dois garder ma ligne en sortie de courbe, peut-etre un réflexe en réaction à ce qui m'a fait perdre le groupe a laval...

    Je pense qu'en course on réalise moins quand on approche de son seuil, mais la j'étais déterminé...je me souviens d'avoir été très essoufflé jusqu'au 3e ou 4 e tour pour ensuite reprendre un rythme soutenable. J'ai augmenté ma vitesse dans les virages ce qui a aidé.

    J'ai vraiment l'impression que c'etait moins fort que brossard (manquait pas les trek???)ou peut-etre que mon entrainement de la semaine a été bon!?!?

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